Guide du voyageur

Bon comme je suis bien partie pour faire pas mal de voyages, je vais me faire un petit guide pour donner des conseils aux globetrotters.
 
Pour commencer je vais énoncer les conseils pour tous les voyages :
 
– Avant de partir, toujours prévenir sa banque : généralement, tous les pays prennent les cartes visa mais il existe une sécurité et les banques peuvent la supprimer. Je me suis fait avoir pour l’Italie donc c’est pour çà que je préfère prévenir.
 
– Toujours prendre des chaussures faites pour la marche : çà permets de faire des économies.
 
– Prendre des guides de voyages et les lire avant de partir, on peut avoir de très bonnes surprises.
 
– Toujours prévoir un sac à dos pour les achats et appareil photo

Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire